A découvrir : la campagne #HelloVoisins de Nescafé - Demeclair

A découvrir : la campagne #HelloVoisins de Nescafé

A découvrir : la campagne #HelloVoisins de Nescafé

Nescafé fait sensation avec sa nouvelle campagne innovante #HelloVoisins. La marque est partie du constat qu’il est toujours difficile pour les nouveaux venus d’établir les premiers contacts avec leurs nouveaux voisins. L’idée est donc d’aider ces nouveaux arrivants à tisser les premières relations avec le voisinage, grâce à Nescafé.

En cohérence avec son slogan “Tout commence avec un Nescafé”, Nescafé a lancé la campagne #HelloVoisins qui consiste à prendre des photos d’eux en plein emménagement et à les poster sur la page Facebook de Nescafé ou sur Twitter, avec le hashtag #HelloVoisins.

Depuis le 23 novembre et jusqu’au 21 décembre, 7 gagnants sont tirés au sort chaque semaine et reçoivent un kit complet de petit-déjeuner Nescafé qui servirait à régaler les voisins. Une idée de génie pour faire une vraie bonne impression dans le quartier et se faire plein de nouveaux amis.

Ne ratez pas cette chance. Si vous emménagez dans votre nouveau logement, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !